« | »

Game of Night: 12/12

Retour sur le match | Par Arthur le 12 novembre 2009 à 12 h 33 min

Sans-titre-2

Lebron fait du James

Cleveland Cavaliers 102-93 Orlando Magic: Dans le choc de la conference Est, les Cavs ont réussi a prendre le dessus sur les Magic grace a un Lebron James de gala habituelle. Ses 36points, 8rebonds et 4passes cumulé aux 28 pions de Mo Williams ont eu raison des Floridiens pourtant bien enmenait par Vince Carter(29pts). Trés vite gené par les fautes, Dwight Howard a livré une faible prestation (11pts 7rbds) bien au dessous de ses standards habituelles. Connu pour son franc parler, Stan Van Gundy coach des Magics n’a pas ménagé son équipe en conference de presse:

 » Nous sommes mauvais. Quand l’équipe ne défend pas, et ne se donne pas, cela me concerne aussi. »

Phoenix Suns 124-104 New Orleans Hornets: Choc des générations la nuit dernière du coté de Phoenix. Nash et Paul s’affrontait dans un duel de meneur et c’est le Canadien qui est reparti avec la victoire. Comme on vous le disez, son retour en forme colle parfaitement avec le retour au premier plan des Suns, non qualifié pour les playoffs la saison passé. Cette nuit il a compilé 12points ainsi que 10 passes tandis que Paul en mettait 25 avec 6 passes. Le score final est sans appel. New Orleans s’enfonce un peu plus tandis Phoenix s’en va défier les Lakers vendredi avec 4 victoires de suite au compteur.

Milwaukee Bucks 108-102 Denver Nuggets: Petite surprise du coté du Bradley Center de Milwaulkee. En effet les Bucks ont réussi a venir a bout des Nuggets pourtant bien superieur sur le papier. Cet exploit, ils le doivent en (grosse) partie a leur meneur rookie Brandon Jennings. Celui que l’on pensé surcoté avant le début de la saison a laché 32points ainsi que 9passes et 4rebonds. En face, moins étonnant, Carmelo Anthony a lui aussi inscrit 32 points mais en vain. Les Bucks ont (peut-être) enfin trouvé la star qu’il leur manqué et pourront-il peut-être bientot jouer le titre. Nan c’est une blague…


Poster un Comm'...

Tu peux insérer des smileys en cliquant dessus :

Nous vous rappelons que tout commentaire sera controlé préalablement à sa mise en ligne.
Nous vous prions de respecter les termes décrits dans l'avertissement.
Votre adresse IP pourra être enregistrée.