« | »

Good news

Actualité | Par Arthur le 11 novembre 2009 à 12 h 34 min

Sans titre 1

On ne les attendait pas

Le début de saison nous a réservé quelque surprise et notamment des bonnes. Revenons sur les joueurs que l’ont n’attendé pas ou plus et qui ont particulièrement réussi leur début..

Joakim Noah: Connu pour être un pivot défensif, Jooks a débuté la saison sur de forte base. De plus en plus impliqué en attaque et toujours aussi efficace en défense, il est devenu peu a peu le chouchou du public de Chicago. Trés apprécié dans le vestiaire des Bulls pour sa motivation et son énergie, il devient un joueur majeur du roster de l’équipe. A l’heure actuelle il est classé 2ème meilleur rebondeur(12.4) de la NBA et 7ème meilleur contreur (2.33). L’équipe de France a surement trouvé en lui le pivot dominant qui lui manqué.

Vidéo: un journaliste de Chicago a même mangé s’est ancienne critique a propos de Noah pour se faire pardonner. A ces américains…

Steve Nash: On le croyait quasiment a la retraite, n’étant plus le joueur de génie qu’il fut par le passé et pourtant… A 35ans, l’ancien double MVP de la ligue débute la saison de manière magistrale. Enchainant les performance de haute volée, il est de retour a la première place des meilleurs passeurs de la NBA. Pas en reste au niveau du scoring (18.2), il permet au Suns de faire le meilleur départ de l’histoire de l’équipe avec seulement une défaite. Ses coéquipiers se régale des caviars qu’il leur apporte avec Jason Richardson et Amare Stoudemire qui réalise également un bon début de saison. On ne sait pas jusqu’ou iront les Suns mais avec un meneur pareil, leurs adversaire  doivent avoir un sacré mal de crane.

Miami Heat: On ne les attendait pas a ce niveau. Après un été relativement calme, sans gros transfert, on se disait que Miami se dirigeait vers la même saison que la précédente: aller en playoff, rien de plus ni moins. Pourtant, le Heat a commencé la saison avec une seule défaite en 7 match et on a retrouvait une certaine cohésion dans l’équipe. Dwyane Wade n’a plus l’air de jouer a 1X5  et il est maintenant bien épaulé par O’Neal, Beasley ou encore Chalmers. Même si on ne pense pas que le titre soit a leur portée cette année, on se dit que si il garde leur superstar cet été, les Heat pourront voire l’avenir d’un bon oeil…


Poster un Comm'...

Tu peux insérer des smileys en cliquant dessus :

Nous vous rappelons que tout commentaire sera controlé préalablement à sa mise en ligne.
Nous vous prions de respecter les termes décrits dans l'avertissement.
Votre adresse IP pourra être enregistrée.