55 points pour Brandon Jennings
Retour sur le match | Par Arthur le 15 novembre 2009 à 17 h 19 min
Un futur grand
On le croyait prétentieux avant le début de la saison pour avoir affirmer être meilleur que Ricky Rubio ou encore qu’il ne lui faudrait que peu de temps avant de devenir titulaire à la place de Luke Ridnour. Après le match de la nuit dernière face au Warriors, on ne peut que s’incliner. Brandon Jennings, 20 ans a peine a planté 55points, record pour un rookie des Bucks a la défense de Golden State.
Connu pour ses qualités de dribleur et sa vitesse de jeu, le joueur était souvent critiqué pour son shoot peu fiable… 21/34 dont 6/8 à 3points voila les stats qu’il a affiché la nuit dernière soit 61% de réussite, énorme pour un meneur. De plus il a capté 5rebonds et délivré 5passes tout en se montrant décisif dans le money-time.
Ne mettant aucun point dans le premier quarts-temps, il en planta 29 dans le seul 3ème quart. Après cette performance, il se pose comme un sérieux candidat au titre de rookie de l’année et permet au Bucks d’avoir un bilan très inattendu de 5victoires pour seulement 2défaites, une de moins que les Celtics…