« | »

Game of night: 13/11

Retour sur le match | Par Arthur le 13 novembre 2009 à 15 h 00 min

Sans cfff1

Lakers au top

Seulement deux matchs cette nuit en NBA mais quels match!  Deux choc au sommet de chaque conférence qui ont été marqué par des actions de folie et des coups d’éclat somptueux.Résumé…

LA Lakers 121-102 Phoenix Suns: Après leurs belles série de victoire, les Suns avaient envie d’un gros match pour se tester et connaitre leurs réels limites. Le score final est sans appel, les Angelinos ont dominé les gars de l’Arizona du début a la fin du match. Les Lakers ont défendu dur, empechant les Suns de dépasser un piteux 36% au shoot. La raquette de Phoenix a explosé encaissant 78points dont 26 de Bynum accompagné de 15rebonds et 3 contres. De son coté Bryant a mis quelque 29points pour repartir avec une victoire plutot facile. Habituelle maitre à jouer de Phoenix, Nash n’a inscrit que 13points et 5passes. LA continu son quasi sans faute mais ne peut toujours pas compter sur l’espagnol Pau Gasol, blessé indefiniment à la cuisse.

Dunk énorme de Shannon Brown et Dwyane Wade dans Dunk of the Night


Cleveland Cavaliers 11-104 Miami Heat: Heat-Cavaliers? Non plutôt Wade-James. Et oui le match choc de la conférence Est a tourné a un duel entre les deux stars des deux équipes. Le Floridiens termine avec 36pts 4rbds 5pds tandis que Lebron finit avec 34pts 4rbds et 7pds. Le match a été accroché de bout en bout et a été marqué par deux dunks énorme devant les yeux de M. Michael Jordan assis au premier rang.  Les Heat vaincu qu’une seul fois depuis le début de la saison a dut s’incliner devant un effectif plus fourni. Au dela des performances de James, Mo Williams a fait un bon match avec 25 points et le Gros Shaq en met 14 de plus. En face, Beasley a fait son meilleur match de la saison en vain (24 points).


Poster un Comm'...

Tu peux insérer des smileys en cliquant dessus :

Nous vous rappelons que tout commentaire sera controlé préalablement à sa mise en ligne.
Nous vous prions de respecter les termes décrits dans l'avertissement.
Votre adresse IP pourra être enregistrée.