« | »

En exclusivité pour BasketMan, je vais vous décrire mes notes et avis quant au match qui se déroule depuis 21:30 (heure française) sur nos écrans. Un choc à ne pas louper entre Boston et Miami. Un match passionnant qui promet quant à la course pour la seconde place…

1er quart-temps

Les premières minutes sont, comment dire, violente. Un 6-0 pour Boston qui commence fort (sauf Rondo un peu ‘out’ niveau shoot). Après l’ouverture du score par ce Rondo en question (1/2 FT), c’est Garnett qui lance le match (2/2 FT). Dans la foulée on a le droit à un 3pts corner de notre ami Pierce… servi par Garnett de nouveau.
Or c’est ce Big Ticket qui va faire une entame de match folle ! Alors que Wade fait revenir les siens bien accompagné par Iglauskas et LeBron, Boston garde le cap. Et alors que Wade sort un lay-up de nul part, Allen clôt les espoirs par un 3pts.

C’est injuste de dire « clôt les espoirs » ? Très bien, alors écoutez l’action qui suit…
Perte de balle de Rondo, Garnett veut sauver la balle mais il est bloqué en l’air, alors il feinte (magiquement) et pose un dribble. 3 secondes à l’horloge des 24, il se retrouve devant un Howard inexistant, et voilà que KG5 sort, après plus de 80 matchs, son 1er 3pts de la saison, et pas un 3pts de mauviette, le bon filoche qui vous fait grincer des dents !

Derrière, James claque un dunk et Wade lui glisse une balle entre deux joueurs, c’est beau et propre et progressivement, Boston se fait rattraper…
Finalement, à 3.7secondes du buzzer, Flash sort un lay-up ‘chelou’ et chanceux pour terminer le quart temps à 22-21 en faveur de Boston. Par rapport à leur début de match, Boston se fait manger par Lebron et Wade alors que Miami semble maitriser son adversaire en contre-attaque…
A eux de se mettre à défendre !


Poster un Comm'...

Tu peux insérer des smileys en cliquant dessus :

Nous vous rappelons que tout commentaire sera controlé préalablement à sa mise en ligne.
Nous vous prions de respecter les termes décrits dans l'avertissement.
Votre adresse IP pourra être enregistrée.