« | »

Dalembert fait gagner Dallas

Retour sur le match | Par Arthur le 2 décembre 2009 à 16 h 22 min

mavs2

Une sacré bourde

Mais qu’avait Samuel Dalembert dans la tête dimanche soir. Le match entre les Sixers et Dallas est serré jusqu’au bout et le suspens est à son comble. 102 partout à 10 seconde de la fin et Dallas a la possession. Jason Terry dribble puis tente un shoot difficile et le met au fond. Le public est debout et applaudi le meneur qui vient de donner 2 points d’avance à son équipe alors qu’il ne reste pas plus d’une seconde. Cela suffit tout de même à tenter un shoot pour Philadelphie. Comme souvent dans ces moments là, c’est Iguodala qui s’en charge. Il tire à 3points et c’est là que Dalelembert intervient. Je vous laisse regarder:

Personne ne sait si le shoot serai rentré, peu importe. Ce geste est une sacré bourde comme seul les Knicks en fond habituellement ( Robinson c’est pour toi).

Iverson l’imposteure

Elle n’aura finalement pas duré longtemps la retraite de Allen Iverson. Pas plus d’une semaine après avoir annoncé son retrait, celui-ci rempile aux Sixers, club de son coeur. Après y avoir passé 10 ans de sa carrière The Answer revient à Philadelphie pour essayer de sortir l’équipe de la misère dans laquelle elle s’enfonce match après match. Espérons pour lui que les fans accepteront de lui pardonner son départ en 2006. Ironie du calendrier, ses deux premiers matchs sous le maillot de Phillie seront contre Denver et Detroit


Poster un Comm'...

Tu peux insérer des smileys en cliquant dessus :

Nous vous rappelons que tout commentaire sera controlé préalablement à sa mise en ligne.
Nous vous prions de respecter les termes décrits dans l'avertissement.
Votre adresse IP pourra être enregistrée.