« | »

Comme vous le savez déjà, le post est déjà arrivé à sa 6ème édition. 6, c’est le numéro de Queen James, c’est aussi le nombre de titres de « His Airness » Michael Jordan ou encore la moyenne de points de Anthony Tolliver (oui, rappelez vous de sa vidéo !). 6 c’est j’espère le nombre de fois où vous avez pu rire, le Mercredi, quand vous rentrez du boulot avec un mal de tête pas possible la rage de dire « qu’il en reste encore 2 avant le week end… ». Eh bien comme tous les mercredis, c’est un concentré de drôleries, de mauvaise foi (j’y tiens !) et de basket-ball. Et comme toujours il démarre par une longue en-tête qi ne sert à pas grand-chose, mais j’aime les en-têtes !

Je voudrais aussi remercier Ulysse qui m’a gentiment fait cette magnifique banderole en début d’article ! Alors on dit quoi les enfants ? « Merci Ulysse… ! » (MODE PATERNEL OFF) Trève de bavardages, allons y pour cette semaine !

L’équipe qui nous fait vraiment pitié et qu’on a envie de mettre en D-League, juste pour voir si ils gagnent : Cleveland Cadavers (non il n’y a pas de faute, vous en avez vu une vous ?)

WORLD RECORD !! Eh ouais, LeBron voulait que les Cavs entrent dans l’histoire grâce à lui, eh bien il a vu juste ! Les Cavaliers sont arrivés tranquillement et surement à  un record de 24 défaites consécutives ! Son staff à Cleveland s’est tellement reposé sur l’ « aura » de LeBron qu’il est parti, et au final on comprend pourquoi : en fait son équipe était vraiment moisie, le problème, c’est qu’il  était tellement omniprésent pour eux que on ne l’a même pas vu, on aurait même pu croire qu’ils étaient bons !

Heuresement qu'il est là lui!

Mais la réalité reviens vite, et avoir un franchise player du nom de Antawn Jamison voire même Mo’ Willams, ça explique le niveau du navire… Le pire dans l’histoire, c’est que maintenant l’équipe est devenue une foire d’expo pour des talents éclairs qui ne feront de toute façon pas de vieux os dans la ligue, mais qui peuvent grappiller un petit contrat pour « nourrir leurs famille » et pouvoir pécho des filles en boîte en leur disant qu’ils ont joué en NBA (Manny Harris et Samardo Samuels, ne vous cachez pas !). Pourtant, votre serviteur vous l’avait annoncé : les Cavs sont vraiment à la rue, ça fait pitié à voir, mais on espère quand même qu’ils gagnent un titre avant LeBron (si il n’en gagne pas, ça compte quand même ?), avec « l’équipe la plus pourrie de l’histoire de la NBA« , on y croit pas trop non plus…


L’équipe qui a quand même une foutue chance de cocu : La chorale « The Star-Spangled Banner song » de Roanne

Déjà avoir Uche, le backcourt Amagou/Diabaté et leurs ribambelle de joueurs qui peuvent prendre feu à tout moment (Gordon, Braud, Page pour ne citer qu’eux) ça faisait déjà très mal, et ça relevait de l’exploit pour une ville que Lionel Chamoulaud qualifie de « dont tout le monde s’en fout si il n’est pas du coin! » . Mais là arriver à récupérer Ricky Davis qui a quand même fait une carrière très solide en NBA (13,9PPG 3,6RPG et 3,4 APG avec une pointe à 20PPg en 2003 avec les Cavs !), ça relève carrément du miracle !

C'est comme si Shaq signait à Le Portel... (non je n'exagère rien!)

Le miracle aussi c’est que lors de la victoire face à l’élan Chalonnais (84-67), l’ami Ricky n’a eu aucun mal à s’adapter au collectif bien rodé de Coach Choulet (11pts, 4assits malgré 6 pertes de balles) à s’instar de certains de ses compatriotes (je ne citerai pas Iverson, non je ne l’ai pas cité !). La Chorale tourne toujours aussi bien, Diabaté fait des actions niveau And One mixtape et Roanne est premier du championnat, et c’est mérité !


Mention spéciale : David « The Punicher » Stern

Simplement parce que donner  une technique à Stoudemire avec un motif « il a fait une grimace après une perte de balle » c’est pas une injustice, c’est carrément tortionnaire ! Papy Stern commence vraiment à briser les cojones de beaucoup de joueurs NBA (n’est ce pas Mr Stephen Jackson ?)

La vidéo de la semaine :

Cette fois, c’est la magnifique pub concoctée par les gars de 2k avec Smith, Iguodala, Rondo et Rose qui font la pub de 2k11. Comme quoi, les joueurs NBA ne sont pas toujours sérieux!

Merci de votre lecture, et à la semaine prochaine!


Poster un Comm'...

Tu peux insérer des smileys en cliquant dessus :

Nous vous rappelons que tout commentaire sera controlé préalablement à sa mise en ligne.
Nous vous prions de respecter les termes décrits dans l'avertissement.
Votre adresse IP pourra être enregistrée.

Déjà 4 Commentaires :

  1. Simo
  2. Ligne « more » jeune chenapan !
    Et elle est où la bannière ?
    Rhum rhum…

    Sinon pour Roanne tu aurais pu mettre ma vidéo aussi :$

    le 9 février 2011 à 18 h 39 min

  3. MrFundamentals
  4. Désolé les gars, j’ai eu un gros beug de connections hier soir, j’ai dû tout publier en speed =X…
    Ce soir je remets tout bien! 😉

    le 10 février 2011 à 14 h 39 min

  5. Yann
  6. Ahah pas mal sur les Cav’s ! Par contre après ce n’est pas pour autant qu’il faut enlever du crédit aux joueurs de l’équipe qui le méritent du genre Jamison, Varejao ou Session…

    le 10 février 2011 à 15 h 22 min

  7. MrFundamentals
  8. Voila Simo, c’est mis à jour, pour ton plus grand plaisir! 😉

    le 10 février 2011 à 23 h 12 min